Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym Thé Roses
23 janvier 2011

Qui tient ses bonnes résolutions ?

Les bonnes résolutions de l’année ?!

Je ne sais pas vous, mais les bonnes résolutions de janvier, je crois qu’à peu près personne ne les tient.

Surtout pas moi, je suis faaiibleeuh !!

Mais on y croit (au moins encore une semaine !)

Perdre quelques kilos :

pff on verra au printemps …

Finir les encours de 2010 :

faudrait, mais combien ?

Je suis tentée par toutes les jolies choses que vous faites !

Ne plus acheter de jolis tissus :

oui, mais je vais en faire quelque chose, c’est sûr, ils sont trop beaux !

Se remettre en forme :

où sont donc passées mes vitamines ?

Savoir faire du pain :

mais du vrai hein, au levain et du bon, que toute le famille appréciera !

Allez, au travail pour cette résolution-ci!

Bonnes résolutions et bon courage à toutes !

Bonne soirée,

Sabine

painier fleurs bleu


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour tes résolutions, il y en a une que je ne pourrais absolument pas tenir, c'est celle de ne plus craquer pour des jolis tissus, impossible chez moi!<br /> Bisous . tinou
C
Mes bonnes résolutions : <br /> <br /> - Perdre au moins 10 kilos avant d'aller en Espagne :p Et ne plus les reprendre, ça serait mieux xD<br /> - Avancer dans mon espagnol, enfin, essayer :p<br /> <br /> Et c'est tout, je suis à fond sur mon stage et mon espagnol, une fois ça fait, on verra après :p<br /> <br /> Bisous, et bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> (Avec la voiture xD Et sans les emmerdeurs de l'école :p)
Publicité
Publicité