Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym Thé Roses
30 janvier 2011

Eléonore, la douce…

Il y a quelque temps, j’avais pris beaucoup de plaisir à réaliser, juste pour moi, une jolie poupée Waldorf grâce à ce SAL.

Ma petite Alexia (ma troisième fille) passant par là, décida qu’elle serait tellement mignonne dans sa chambre.

 Elle lui donna de suite le doux nom d’Eléonore.

Cette pouponnette n’étant pas encore vêtue, il fallu coordonner sa tenue avec la chambre de ma miss.

La robe fût donc confectionnée dans une chute de tissu des tentures.

Un reste de laine mohair rose pâle suffit pour lui tricoter un gilet.

Et nous avons trouvé une pelote de coton violine pour que la demoiselle puisse être chaussée et coiffée d’un béret pour sortir.

Aussitôt terminée, aussitôt installée dans la chambre de mon Alex qui l’admire tous les jours.

 DSC06158

 DSC06159

Mais pourquoi donc a-t-elle tant insisté pour ce béret et ces chaussons?

Cette poupette ne sortira quand même jamais de la chambre de ma Miss!

Elle a beau trouver son Eléonore parfaite,

DSC06157

Alexia a déjà plus de 14 ans et bien d’autres choses dans la tête…

 

Douce semaine à toutes,

Signsa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette poupée est une merveille!<br /> Bonne journée Tinou
Publicité
Publicité