Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym Thé Roses
24 novembre 2011

Le jeudi, c’est light…

Et bien oui, n’en déplaise à mon régime mais le jeudi, c’est cours de pâtisserie!

Alors, si la simple vue de sucre vous fait prendre un kilo (c’est mon cas!),

détournez vite le regard, passez votre chemin…

Car ce billet vous sera fatal…

en tous cas à votre ligne!

15nov 002    15nov 005

PS. Pour les lignes courbes, c’est moins dangereux car vous ne risquez guère plus qu’une légère accentuation de celles-ci!

   15nov 013 

 

15nov 017   15nov 014

 

15nov 015   15nov 016 

"La pâtisserie, selon qu'elle s'adresse à une femme et à un homme, n'est pas la même. La femme craque plus facilement vers un gâteau au parfum qu'elle connaît déjà : le chocolat et le café sont ses grands alliés. L'homme est plus curieux et n'hésitera pas à fondre de plaisir devant une tarte framboise/violette… "

Christophe Adam, chef pâtissier de Fauchon

OoO°~

 

A bientôt,

Sabine

 

Mots clés Technorati : ,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est toi qui a fait ca? mais c'est atelier "grand chef pâtissier!", je suis bluffée!! en plus, ca a l'air succulent.<br /> <br /> Douce soirée.
Miam !!!ça a l'air trop trop bon!!!<br /> Bon Dimanche.
M
Ce billet me fait rêver !!! Je suis très gourmande, et cela fait des années que prendre des cours de cuisine ou de pâtisserie me tente vraiment. Et puis si j'avais à choisir, et bien je testerais tous les gâteaux !!! Bises
L
Magnifique, cela doit être passionnant! Et puis, ce n'est pas vrai, si on se contente de regarder, on ne prend pas un gramme, na!<br /> Bisous
M
Ne mange pas tout j'arrive <br /> Douce soirée<br /> Monique
Publicité
Publicité