Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym Thé Roses
28 novembre 2011

Bonheur…

 

Il y a quelques temps, ma chère cousine Sophie

m’a fait le grand bonheur de me proposer

d’être la marraine d’un des ses jumeaux. 

imagePinterest    

Je suis folle de joie!

(Et aussi très fière)

Bienvenue à Julie et Alexandre

 OoO°~

Vous connaissez sans doute mon penchant pour les gâteaux.

En voici un d’une autre sorte,

petit cadeau de bienvenue qui attendait bien sagement l’heureux événement

page1

OoO°~

Je vous remercie de vos gentilles visites et de vos petits mots qui me font tellement plaisir!

Bonne semaine,

Sabine

Mots clés Technorati : ,,
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est extra d'être marraine, je le suis plusieurs fois et en suis ravie.<br /> Belle soirée
B
Félicitations, heureuse marraine!<br /> Et surtout bienvenue et longue douce vie aux jumeaux!!!!<br /> Ce gâteau est extraordinaire!!!!<br /> Bravo!!!!<br /> Bisousssss...
T
Bienvenue aux jumeaux. Quel magnifique cadeau tu leur a fait, ce gateau est vraiment superbe!<br /> Bisous tinou
V
Un bien beau cadeau que tu leur fais là!!! Il est superbe ce gâteau, bravo!!! Et la photo est trop mimi, j'adore! Bises et bonne soirée.
J
Félicitations a toi, l'heureuse marraine...<br /> Un bien joli gâteau, pas trop indigeste celui là!<br /> Merci de ta visite et de ton gentil compliment<br /> Bisous<br /> Joelle
Publicité
Publicité