Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym Thé Roses
30 novembre 2011

En attendant Noël…

A la veille du mois de décembre,

les quelques roses toujours en fleur au jardin aussi bien que la douceur de la météo me jouent bien des tours…

noel2

Alors, quand les marchés de Noël fleurissent un peu partout pour me rappeler le peu de temps qu’il me reste pour penser aux cadeaux et autres préparatifs de réveillon,

j'angoisse et commence à compter!

noel3

Serai-je prête à temps?

OoO°~

Bonne soirée,

Sabine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh moi aussi je suis très en retard cette annèe !!!<br /> Bises<br /> laurence
J
Joli prélude du grand soir...<br /> J'en suis sûr tu seras prête!!!<br /> Ravie de ta charmante visite et de ton compliment toujours bien agréable a entendre <br /> Bonne semaine<br /> Bisous
B
Mais ouiiii!!!!<br /> Bisous ma Sabine...
J
Je dois t'avouer que le stress s'est emparé de moi quand gentiment hier soir, je décide d'aller une virée dans les magasins et que j'ai vu la foule...<br /> mais internet va être un allié de taille pour moi!<br /> Je t'embrasse et doux WE!<br /> Johanna
V
C'est vrai qu'en ce moment les journées sont très courtes!!! C'est la course, mais j'aime bien cette euphorie de Noël!! Bonne soirée et bonne continuation. Bises.
Publicité
Publicité