Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym Thé Roses
16 décembre 2011

Une journée hors du temps…

Il y a quelques jours, j’ai passé une journée de rêve chez Craft Corner!

Lors d’un stage de création d’abat-jour animé par Christine de chez Grège et Garance.

abatjour1 

J’y ai rencontré des dames vraiment sympathiques et l’accueil de Danièle était tellement chaleureux

que j’avais l’impression de la connaître depuis très longtemps! 

abatsjour3

Christine nous a enseigné le b.a.-ba de la création d’abat-jours,

depuis le traçage d’un gabarit jusqu’à la dernière touche de colle!

Tout dans les détails pour un résultat impeccable!

Et à midi, Danièle nous avait mitonné un petit plat succulent!

C’est sûr, je reviendrai chez Craft-Corner!

 

OoO°~

 

Quelques petits jeux,

Chez So, pour l’anniversaire de son blog, une merveilleuse créa à choisir dans sa boutique.

image

Chez Le grenier de Domi, une souricette très coquette est en jeu.

image

 

Ravie de vos visites et de vos charmants petits mots, je vous souhaite un doux weekend!

 

Sabine

OoO°~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> Des bisoussss...
B
Coucou!<br /> <br /> Pour te dire que je vais dimanche chez Craft Corner!<br /> <br /> Bisoussss;;;
F
Un petit passage pour te souhaiter une merveilleuse nouvelle année ... Que 2012 soit remplie de bonheur, joie et partage mais aussi de douceur et plein, plein d'amour!<br /> <br /> A tout bientôt.
V
Un atelier certainement très très sympa et enrichissant!!! Passes de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.<br /> <br /> Bises.
J
Tu t'es régalée...<br /> Je serais bien venue avec toi... j'aimerai apprendre à faire ca!<br /> Bisous et douce journée :))
Publicité
Publicité