Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym Thé Roses
19 novembre 2011

Teintes fanées, teintes tendres…

Parce que le froid est toujours plus vif et plus piquant,

j’éprouve le besoin de m’entourer de douceur,

15nov 047

de rechercher encore un peu le teint délicat des pétales de roses.

  15nov 048

Il parait que les teintes fanées donnent plus d’éclat au visage!

  15nov 046  15nov 054

Alors j’use et abuse de mes couleurs fétiches du moment

 15nov 050

    

Je vous souhaite un doux dimanche riche de chines, de créations ou d’heureux moments partagés en famille!

Sabine

       

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh là là,ces teintes sont magnifiques!Je fonds,je craque!<br /> Je vais me venger sur un gâteau au chocolat!
C
Ces couleurs de laine sont magnifiques , j'adore... et merci pour la recette de spéculoos que j'enregistre tout de suite!
F
Des teintes qui me ravissent et que j'aime porter pour leur douceur mais aussi pour ce petit éclat "d'une autre époque" ! <br /> On peut appeler cela de la nostalgie mais à la lecture de ton billet, cela deviendra ... coquetterie !<br /> Ravie aussi de découvrir ton joli blog ... A tout bientôt.
M
tres joli ton crochet moi je sais pas faire <br /> j'aimerai tant et les couleurs sont magnifique<br /> bises bonne nuit<br /> cristina
S
Des tons fanés comme j'aime..tes mitaines sont si jolies ds ces tons!<br /> bisous<br /> nadine
Publicité
Publicité