Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym Thé Roses
27 février 2011

Linge ancien

 

 

Résultat d’une brocante ce week-end.

DSC06178 DSC06167

 

Souvenirs et nostalgie… 

 

DSC06168 DSC06169

 

Ah, la brave grand-mère qui a vidé ses armoires pour mon plus grand bonheur.

 DSC06170 DSC06171

 

Certes, grâce à tous vos blogs merveilleux sur lesquels j’aime flâner, je ne manque pas d’idée de réalisation de pochons, coussins ou autres valisettes. 

 

Mais jamais je n’oserais couper dans ces merveilles!

Bonne et douce semaine

Signsa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ce linge d'antan, tant mieux si tu ne le coupes pas, ce serait vraiment dommage!<br /> Bises.
T
Magnifique récolte de chine...Difficile de couper, je te comprend !
Publicité
Publicité