Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym Thé Roses
27 mars 2011

Petite bidouille du Week-end

Juste quelques secondes en passant pour vous monter ce qui est sorti de mon atelier cette semaine.

 Suivant un tuto de “Un petit bout de fil”, j’ai réalisé pour ma fille une petite trousse à maquillage.

- Elle part à Londres ce mercredi pour un voyage scolaire -

Pas de difficulté particulière car le tuto est très bien expliqué.

PhotominisacAlex 001   PhotominisacAlex 002

Petit détail du yoyo et son bouton de nacre.

    PhotominisacAlex 006   PhotominisacAlex 008

  Vous l’avez surement deviné,  mais ma fille Alex est fan de Matthew de la série “Esprits Criminels”…

Un petit digiscrap plus tard…  

elle se retrouve dans les bras de son héros.

PhotominisacAlex 010  PhotominisacAlex 003

De quoi épater les copines!

Bon voyage Alex et amuses toi bien! 

 

Douce semaine à toutes et à tous, 

Signsa

 

 62452124

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J'adoooore cette pochette ! Et elle sera bientôt dans ma valise ;)<br /> Ton blog est super génial :)<br /> Groos bisous <3
Publicité
Publicité