Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym Thé Roses
17 octobre 2011

Sur la pointe des pieds…

Je reviens alimenter mon petit blog.

Quelques problèmes de santé m’en avaient tenue éloignée.

Mais je n’ai pas manqué pendant tout ce temps de visiter vos jolis blogs :

quel bonheur que de découvrir toutes les merveilles que vous créez !

Quelques visites chez vous (trop souvent silencieuses) et je retrouve l’énergie dont je manque encore souvent.

 image

 

L’été se termine doucement, et l’automne marque de plus en plus sa présence.

L’automne est une saison que j’apprécie tout particulièrement : douce et paisible. 

Une saison où l’on aime se blottir au coin du feu avec un chocolat chaud ou une tasse de thé. Où l’on aime sentir l’odeur des pâtisseries juste sorties du four et où l’on aime retrouver un petit tricot douillet sur ses aiguilles.

D’ailleurs, il vient juste de tomber de mes aiguilles :

Un pull tout doux pour mon grand Brice.

  DSC08908 DSC08909

Modèle perso, tricoté d’une seule pièce en Cascade qualité « Lana d’Oro ».

 

Bonne et douce semaine,

sign2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce pull bien douillet pour acceuillir l'automne!!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> merci pour ta visite..
M
Merci pour ta gentille visite<br /> Il est magnifique et paraît très agréable<br /> Belle et douce journée<br /> Monique
L
bon rétablissement et à trés vite sur nos blogs,<br /> le pul de Brice est top.<br /> belle soirée
G
merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton univers empreint de douceur et de sérenité,au fil de tes aiguilles!
Publicité
Publicité