Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thym Thé Roses
21 octobre 2011

Premières gelées…

Première gelée blanche ce matin dans mon petit coin de Belgique.

Copie (2) de DSC08933

 

Le jardin se pare de ses couleurs de circonstance,

 

Copie (2) de DSC08926 Copie (2) de DSC08928  
Copie (2) de DSC08932 Copie de DSC08935

Mais il voudrait retenir encore un peu la douceur des jours passés,

 

 

  DSC08919

 

Mais qu’est-ce qui se cache là?

 

DSC08936      

 

_ _ _ _

 

De jolis lutins de Noël à gagner chez Le grenier de Lydia

image

Allez-vite y faire un tour!

 

Bon week-end,

 sign2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est encore moi...<br /> Je fais mon p'tit tour dans ta jolie maison...<br /> Donc nous sommes des compatriotes...<br /> Je vis dans un p'tit village près de Liège...<br /> Et toi???<br /> Gros bisous<br /> Joelle
M
Voilà de bien jolies photos d'automne<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
T
Ici aussi nous sommes en plein dans l'automne , un peu dur après les tempèratures estivales de ces derniers jours!<br /> Bonne journée
L
Quel joli univers! merci de ta participation..;<br /> le lien me semble erroné, le voici : http://www.legrenierdelydia.com/article-de-retour-parmi-vous-86815632.html<br /> à bientôt<br /> Lydia
B
les couleurs de l'automne sont superbes et avec cette gelée cela donne un paysage féérique.<br /> Nat
Publicité
Publicité